Menu
Votre Carte

AGB Leveque Breton

Conditions générales de la société IZODEKOR GmbH

 1 Validité envers les entrepreneurs et définition des termes

 (1) Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les livraisons entre nous et un consommateur dans la version en vigueur au moment de la commande.

 Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni indépendantes (§ 13 BGB).

 2 Conclusion d'un contrat, stockage du texte du contrat

 (1) Les dispositions suivantes relatives à la conclusion d'un contrat s'appliquent aux commandes via notre boutique en ligne https://www.izodekor.fr

 (2) Si le contrat est conclu, le contrat est livré avec

Izodekor GmbH
Siemensstraße 40,
48565 Steinfurt

Conditions.

(3) La présentation des produits dans notre boutique en ligne ne constitue pas une offre contractuelle juridiquement contraignante de notre part, mais est seulement une invitation non contraignante au consommateur à commander des produits.

En commandant les produits souhaités, le consommateur fait une offre ferme pour conclure un contrat d'achat. L'offre est acceptée par écrit ou sous forme de texte ou par l'envoi des marchandises commandées dans un délai d'une semaine.

Si le délai expire sans résultat, l'offre est réputée rejetée.

(4) Lorsqu'une commande est reçue dans notre boutique en ligne, les règles suivantes s'appliquent:

Le consommateur soumet une offre contractuelle contraignante en passant avec succès la procédure de commande fournie dans notre boutique en ligne.

La commande se déroule selon les étapes suivantes:

1) Sélection des produits souhaités

 2) Validez en cliquant sur le bouton "Commander"

3) Vérification des informations dans le panier

4) Cliquez sur le bouton "Commander"

5) Inscription dans la boutique Internet après inscription et saisie des informations d'inscription (adresse e-mail et mot de passe).

6) Une autre vérification ou correction des données entrées respectives.

7) Envoi ferme de la commande en cliquant sur le bouton «commander contre rémunération» ou «acheter»

Avant la passation ferme de la commande, le consommateur peut revenir sur le site sur lequel les informations du client sont enregistrées et corriger ou corriger les erreurs de saisie en appuyant sur le bouton «Retour» du navigateur Internet qu'il utilise après vérification de ses coordonnées Fermer le navigateur internet et annuler le processus de commande.

Nous confirmons immédiatement la réception de la commande par un email généré automatiquement (confirmation de réception). Cela ne représente pas encore une acceptation de l'offre, l'offre est acceptée par écrit, sous forme de texte ou par l'envoi des marchandises commandées dans un délai d'une semaine.


(5) Sauvegarde des contrats  pour les commandes via notre boutique en ligne: 

Nous sauvegardons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande et nos conditions générales par e-mail. Vous pouvez également consulter les conditions générales à tout moment sur https://www.izodekor.fr/agb.html 

Vous pouvez consulter vos commandes passées dans notre espace client sous Mon compte -> Mes commandes.


3 prix, frais d'expédition, paiement, date d'échéance

(1) Les prix indiqués incluent la taxe de vente légale et d'autres éléments de prix. Tous les frais d'expédition seront ajoutés.

(2) Le consommateur a la possibilité de payer à l'avance, avec PayPal ou en espèces sur place.

(3) Si le consommateur a choisi de payer à l'avance, il s'engage à payer le prix d'achat immédiatement après la conclusion du contrat.


4 livraison

(1) Sauf indication contraire dans la description du produit, tous les articles que nous proposons sont prêts à être expédiés immédiatement. La livraison a lieu ici au plus tard dans les 5 jours ouvrables. En cas de paiement anticipé, la date limite de livraison commence le jour suivant l'ordre de paiement à la banque mandatée du virement et, pour tous les autres modes de paiement, le lendemain de la conclusion du contrat. Si le délai tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié au lieu de livraison, le délai se termine le jour ouvrable suivant.

(2) Le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle de l'article vendu n'est transféré à l'acheteur que lors de la remise de l'article à l'acheteur, même en cas de vente par courrier.


5 réserve de propriété

Nous nous réservons la propriété de la marchandise jusqu'au paiement intégral du prix d'achat.

****************************************************************************************************

6 droit de rétractation du client en tant que consommateur:

Droit de rétractation

Vous avez le droit d'annuler ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raison. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur a pris possession des dernières marchandises.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer (IZODEKOR, Schinkelstr.82 59227 Ahlen, info@izodekor.de, téléphone: 
+33616546834 au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail). Mail) de votre décision de résilier ce contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint à cette fin, mais ce n'est pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre notification d'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.


Conséquences du retrait

Si vous vous retirez de ce contrat, nous vous aurons remis tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un autre type de livraison que la livraison standard la moins chère que nous proposons. ont), à rembourser immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu notification de votre annulation du présent contrat.

Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec vous; En aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé la marchandise, selon la première éventualité.


Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement et dans tous les cas au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous supportez les frais de retour des marchandises. Vous ne devez payer pour toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manutention de la marchandise qui n'est pas nécessaire pour vérifier la nature, les propriétés et la fonctionnalité des marchandises.


Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats suivants:

Contrats de livraison de marchandises scellées ne pouvant pas être renvoyées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène si leur sceau a été retiré après la livraison.

Contrats de livraison de marchandises si celles-ci étaient mélangées de manière indissociable avec d'autres marchandises après la livraison en raison de leur nature.

 


Modèle de formulaire de rétractation

(Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.)


-  Izodekor, Schinkelstr.82, 59227 Ahlen, info@izodekor.de

- Je / nous (*) révoque par la présente le contrat conclu par moi / nous (*) pour l'achat des biens suivants (*) / la fourniture du service suivant (*)

- Commandé le (*) / reçu le (*)

- Nom du (des) consommateur (s)

- Adresse du (des) consommateur (s)

- Signature du (des) consommateur (s) (uniquement si notifié sur papier)

- Date

(*) Supprimer là où cela ne s'applique pas.

Fin de la révocation

****************************************************************************************************

8 garantie

Les règles de garantie légales s'appliquent.

9 langue du contrat

Seul l'anglais est disponible comme langue du contrat.

************************************************** **************************************************

10 service client

Notre service client pour les questions et réclamations  est disponible dans les jours de la semaine de 9h00 à 17h00.

Téléphone:+33616546834

E-posta: info@izodekor.de

************************************************** **************************************************

Statut des CGV décembre 2019

Conditions générales de la société IZODEKOR GmbH

 1 Validité envers les entrepreneurs et définition des termes

 (1) Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les livraisons entre nous et un consommateur dans la version en vigueur au moment de la commande.

 Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni indépendantes (§ 13 BGB).

 2 Conclusion d'un contrat, stockage du texte du contrat

 (1) Les dispositions suivantes relatives à la conclusion d'un contrat s'appliquent aux commandes via notre boutique en ligne https://www.izodekor.fr

 (2) Si le contrat est conclu, le contrat est livré avec

Izodekor GmbH
 Siemensstraße 40,
48565 Steinfurt

Conditions.

(3) La présentation des produits dans notre boutique en ligne ne constitue pas une offre contractuelle juridiquement contraignante de notre part, mais est seulement une invitation non contraignante au consommateur à commander des produits.

En commandant les produits souhaités, le consommateur fait une offre ferme pour conclure un contrat d'achat. L'offre est acceptée par écrit ou sous forme de texte ou par l'envoi des marchandises commandées dans un délai d'une semaine.

Si le délai expire sans résultat, l'offre est réputée rejetée.

(4) Lorsqu'une commande est reçue dans notre boutique en ligne, les règles suivantes s'appliquent:

Le consommateur soumet une offre contractuelle contraignante en passant avec succès la procédure de commande fournie dans notre boutique en ligne.

La commande se déroule selon les étapes suivantes:

1) Sélection des produits souhaités

 2) Validez en cliquant sur le bouton "Commander"

3) Vérification des informations dans le panier

4) Cliquez sur le bouton "Commander"

5) Inscription dans la boutique Internet après inscription et saisie des informations d'inscription (adresse e-mail et mot de passe).

6) Une autre vérification ou correction des données entrées respectives.

7) Envoi ferme de la commande en cliquant sur le bouton «commander contre rémunération» ou «acheter»

Avant la passation ferme de la commande, le consommateur peut revenir sur le site sur lequel les informations du client sont enregistrées et corriger ou corriger les erreurs de saisie en appuyant sur le bouton «Retour» du navigateur Internet qu'il utilise après vérification de ses coordonnées Fermer le navigateur internet et annuler le processus de commande.

Nous confirmons immédiatement la réception de la commande par un email généré automatiquement (confirmation de réception). Cela ne représente pas encore une acceptation de l'offre, l'offre est acceptée par écrit, sous forme de texte ou par l'envoi des marchandises commandées dans un délai d'une semaine.


(5) Sauvegarde des contrats  pour les commandes via notre boutique en ligne: 

Nous sauvegardons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande et nos conditions générales par e-mail. Vous pouvez également consulter les conditions générales à tout moment sur https://www.izodekor.fr/agb.html 

Vous pouvez consulter vos commandes passées dans notre espace client sous Mon compte -> Mes commandes.


3 prix, frais d'expédition, paiement, date d'échéance

(1) Les prix indiqués incluent la taxe de vente légale et d'autres éléments de prix. Tous les frais d'expédition seront ajoutés.

(2) Le consommateur a la possibilité de payer à l'avance, avec PayPal ou en espèces sur place.

(3) Si le consommateur a choisi de payer à l'avance, il s'engage à payer le prix d'achat immédiatement après la conclusion du contrat.


4 livraison

(1) Sauf indication contraire dans la description du produit, tous les articles que nous proposons sont prêts à être expédiés immédiatement. La livraison a lieu ici au plus tard dans les 5 jours ouvrables. En cas de paiement anticipé, la date limite de livraison commence le jour suivant l'ordre de paiement à la banque mandatée du virement et, pour tous les autres modes de paiement, le lendemain de la conclusion du contrat. Si le délai tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié au lieu de livraison, le délai se termine le jour ouvrable suivant.

(2) Le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle de l'article vendu n'est transféré à l'acheteur que lors de la remise de l'article à l'acheteur, même en cas de vente par courrier.


5 réserve de propriété

Nous nous réservons la propriété de la marchandise jusqu'au paiement intégral du prix d'achat.

****************************************************************************************************

6 droit de rétractation du client en tant que consommateur:

Droit de rétractation

Vous avez le droit d'annuler ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raison. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur a pris possession des dernières marchandises.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer (IZODEKOR, Schinkelstr.82 59227 Ahlen, info@izodekor.de, téléphone: 
+33616546834 au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail). Mail) de votre décision de résilier ce contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint à cette fin, mais ce n'est pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre notification d'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.


Conséquences du retrait

Si vous vous retirez de ce contrat, nous vous aurons remis tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un autre type de livraison que la livraison standard la moins chère que nous proposons. ont), à rembourser immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu notification de votre annulation du présent contrat.

Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec vous; En aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé la marchandise, selon la première éventualité.


Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement et dans tous les cas au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous supportez les frais de retour des marchandises. Vous ne devez payer pour toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manutention de la marchandise qui n'est pas nécessaire pour vérifier la nature, les propriétés et la fonctionnalité des marchandises.


Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats suivants:

Contrats de livraison de marchandises scellées ne pouvant pas être renvoyées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène si leur sceau a été retiré après la livraison.

Contrats de livraison de marchandises si celles-ci étaient mélangées de manière indissociable avec d'autres marchandises après la livraison en raison de leur nature.

 


Modèle de formulaire de rétractation

(Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.)


-  Izodekor, Schinkelstr.82, 59227 Ahlen, info@izodekor.de

- Je / nous (*) révoque par la présente le contrat conclu par moi / nous (*) pour l'achat des biens suivants (*) / la fourniture du service suivant (*)

- Commandé le (*) / reçu le (*)

- Nom du (des) consommateur (s)

- Adresse du (des) consommateur (s)

- Signature du (des) consommateur (s) (uniquement si notifié sur papier)

- Date

(*) Supprimer là où cela ne s'applique pas.

Fin de la révocation

****************************************************************************************************

8 garantie

Les règles de garantie légales s'appliquent.

9 langue du contrat

Seul l'anglais est disponible comme langue du contrat.

************************************************** **************************************************

10 service client

Notre service client pour les questions et réclamations  est disponible dans les jours de la semaine de 9h00 à 17h00.

Téléphone:+33616546834

E-posta: info@izodekor.de

************************************************** **************************************************

Statut des CGV décembre 2019