L’isolation est la réduction du flux d’énergie hors de l’environnement en utilisant n’importe quel matériau isolant. L’isolation thermique est généralement les applications qui contrôlent la chaleur dans les bâtiments. Les maisons sont pour la plupart du temps recouverte pas de briques naturelles en polystyrène.

TYPES D’ISOLANTS, TYPES D’ISOLANTS.


Isolation thermique : L’isolation thermique est généralement utilisée dans les bâtiments et les installations, il est possible de prolonger la durée de vie du bâtiment avec des applications d’isolation thermique avec des briques naturelles en polystyrène, d’offrir des espaces sains et confortables aux personnes et de fournir de grands gains en coûts de carburant et de refroidissement lors de l’utilisation du bâtiment phase. L’application de revêtement est un type d’isolation thermique. Le spray peut ne pas être aussi efficace que le polyuréthane.

Avantages : économise de l’énergie, prévient la pollution de l’environnement, offre un confort thermique.

Isolation de l’eau : L’isolation de l’eau dans les bâtiments est conçue pour empêcher l’eau ou l’humidité d’endommager une partie du bâtiment ou la zone qu’elle couvre. Il peut être appliqué à la fondation du bâtiment, aux toits, aux murs et à l’environnement du bâtiment.

Isolation acoustique : L’isolation acoustique est l’ensemble des mesures prises pour minimiser les effets du bruit sur les personnes. Par exemple, machines, équipements, installations, etc. Il peut être appliqué sur des murs avec des matériaux d’isolation phonique


Avec les applications d’isolation en utilisant briques naturelles, nous pouvons réduire à la fois les coûts de chauffage et de climatisation des maisons et les émissions de gaz à effet de serre. Les pratiques d’isolation, qui sont l’assurance de résidences saines, confortables et sûres, nous permettent de protéger notre avenir durable.

Les maisons isolantes sont l’ensemble des activités menées pour réguler et contrôler les effets physiques tels que la chaleur, l’eau, la transmission du son, la diffusion de la vapeur d’eau et le feu.