Your Cart

Droit de rétractation

Les consommateurs disposent d'un délai de rétractation de quatorze jours.
Droit de rétractation
Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de motif.
Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris possession de la dernière marchandise.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer (Izodekor GmbH, Siemensstraße 40, 48565 Steinfurt, izodekor.fr@gmail.com, Allemagne, mobile : +33616546834 au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par la poste, fax ou e-mail) de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint à cet effet, mais ce n'est pas obligatoire.
Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre notification d'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences du retrait
Si vous vous rétractez de ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous aurons reçus de votre part, y compris les frais de livraison, mais à l'exclusion des frais de retour de la marchandise (à l'exception des frais supplémentaires qui résultent du fait que vous choisissez un autre type de livraison que la livraison standard la moins chère que nous proposons), à rembourser immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu notification de votre résiliation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction d'origine, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec vous ; En aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.

Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement et dans tous les cas au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous envoyez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous supportez les frais de retour des marchandises. Vous ne devez payer pour toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manipulation de la marchandise qui n'est pas nécessaire pour vérifier la nature, les propriétés et la fonctionnalité de la marchandise.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats suivants :
Contrats de livraison de marchandises scellées impropres au retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène si leur scellé a été retiré après la livraison.
Contrats de livraison de marchandises si celles-ci ont été mélangées de manière indissociable avec d'autres marchandises après la livraison en raison de leur nature.
 

Modèle de formulaire de rétractation
(Si vous souhaitez résilier le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.)
- À Izodekor GmbH, Siemensstrasse 40, 48565 Steinfurt, izodekor.fr@gmail.com

- Je/nous (*) révoque par la présente le contrat conclu par moi/nous (*) pour l'achat des biens suivants (*) / la fourniture du service suivant (*)

- Commandé le (*) / reçu le (*)

- Nom du ou des consommateurs

- Adresse du ou des consommateurs

- Signature du ou des consommateurs (uniquement si celle-ci est communiquée sur papier)

- Date


 Livraison

(1) Sauf indication contraire dans la description du produit, tous les articles que nous proposons sont prêts à être expédiés immédiatement. La livraison a lieu ici au plus tard dans les 5 jours ouvrables. En cas de paiement d'avance, le délai de livraison court à compter du lendemain de l'ordre de paiement à la banque mandatée par le virement et, pour tous les autres modes de paiement, le lendemain de la conclusion du contrat. Si le délai tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié au lieu de livraison, le délai expire le jour ouvrable suivant.


(2) Le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle de la chose vendue n'est transféré à l'acheteur qu'après la remise de la chose à l'acheteur, même en cas de vente par correspondance.