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Support/Aide

Questions-Réponses

Combien de temps faut-il pour que la livraison arrive?

Pour les petites commandes, nous travaillons avec notre partenaire (DPD). Dès que vous avez passé la commande et reçu une confirmation, la livraison sera préparée. En fonction du volume de la commande, la marchandise sera remise à DPD sous (1 à 2 jours de travail). En tant que client, vous recevrez automatiquement un numéro de suivi avec lequel vous pourrez suivre la commande jusqu'à son arrivée. En cas de problème, nous vous contacterons de

manière proactive et clarifierons la question ou vous enverrons une nouvelle émission.

Les produits ou commandes plus volumineux sont livrés à votre domicile avec le transitaire.

Pour les commandes plus importantes (à partir d'une palette), nous travaillons avec notre partenaire fiable (DPD). Votre commande sera emballée de manière sécurisée sous forme de palettes jetables et préparée pour l'expédition. Si l'envoi est livré sur une palette, vous recevrez de brèves informations de notre part. Avant la livraison, la compagnie maritime vous contactera et conviendra du délai exact de livraison. Vous n'avez besoin d'une aide car le chariot est équipé d'une plate-forme élévatrice. Si vous souhaitez que les marchandises soient apportées dans votre maison, cela peut être organisé en moyennant des frais. Faites-le nous savoir par e-mail ou par téléphone.

 

Comment puis-je suivre l'état de ma livraison?

Nous vous fournirons le numéro d'expédition et le lien pour suivre l'envoi auprès de notre fournisseur de services de colis (KARGO DPD) afin que vous puissiez facilement suivre l'envoi en ligne. Dans quels pays livrez-vous?

Nous proposons actuellement des livraisons dans les pays suivants:

France

Veuillez vous renseigner sur les autres pays avant de passer votre commande.


Puis-je renvoyer les marchandises si je ne les aime pas?

Biensur, vous pouvez retourner les marchandises dans les 14 jours sans donner de raison. Vous trouverez de plus amples informations dans notre politique d'annulation de contrat.


Que dois-je faire si je veux sentir et regarder les marchandises avant de commander de plus grandes quantités?

Nous souhaitons vous rapprocher au plus près de nos produits. Malheureusement, il arrive souvent que les photos ne puissent pas représenter nos produits dans toute leur beauté. Nous recommandons donc à chaque client de commander au préalable deux à trois échantillons du produit souhaité. C'est le seul moyen d'avoir une idée du produit et de son apparence générale. L'image d'ensemble n'est bien sûr créée qu'après la pose de toute la zone. Nos clients sont souvent positivement surpris car le résultat du mur / sol fini dépasse les attentes du produit.

 


Mes coordonnées sont-elles en sécurité ici sur le site?

Toutes vos données sont transmises sous forme cryptée. Nous sécurisons notre boutique via SSL et surveillons en permanence la sécurité de nos systèmes. La sécurité de vos données est notre priorité absolue.


Comment se produisent les différences de couleur?

Panneaux en polystyrène uniquement: Veuillez noter que, selon le matériau, nos panneaux en polystyrène peuvent perdre de leur couleur de 10% en 5 ans.


Comment puis-je payer?

Vous pouvez payer via PayPal, prépaiement (virement bancaire) ou en espèces sur place.


Les produits conviennent-ils pour l'intérieur et l'extérieur?

Tous les produits de notre site Web sont conçus pour une utilisation en intérieur. Mais si vous souhaitez l'utiliser à l'extérieur, vous pouvez vous renseigner sur notre service de production spécial en nous contactant.


De quel matériau sont fabriqués les produits?

Nos produits sont constitués des matériaux suivants: Panneaux en polystyrène: polystyrène Mur 3D: polyester dur Marbre & Granitopik: Acrylique et Polyester


Quelle colle puis-je utiliser?

Forts de nos nombreuses années d'expérience et d'expertise, nous pouvons vous fournir des conseils et astuces utiles.


Vous recherchez l'adhésif optimal pour votre article?

Parlez-nous , nous pouvons certainement vous recommander un adhésif approprié.


Comment fonctionne le retour?

Contactez-nous. Nous traitons les demande rapidement et facilement.


Que dois-je faire avec un article défectueux?

Bien que nos marchandises soient emballées avec le plus grand soin et que les normes de qualité les plus élevées soient sélectionnées, il peut arriver qu'un produit n'arrive pas en parfait état. Dans ce cas, vous pouvez bien sûr nous contacter et bien sûr vous recevrez un remplacement. Utilisez notre formulaire pour les produits défectueux, que vous pouvez trouver en bas de page.


Puis-je commander des échantillons?

Vous pouvez commander des échantillons de nos articles. Veuillez patienter quelques instants pendant que nous préparons les échantillons de commandes pour vous.


Puis-je vous contacter si je souhaite des conseils?

Bien sûr! Nous serons heureux d'être là pour vous et serons heureux de répondre à vos préoccupations. Parlez-nous!