Terms & Conditions
Conditions générales de la société IZODEKOR GmbH
§1 Applicabilité aux entrepreneurs et définition des termes
(1) Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les livraisons entre nous et un consommateur dans la version en vigueur au moment de la commande.
Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni son activité professionnelle indépendante (§ 13 BGB).§2 Zustandekommen eines
Contrat, stockage du texte du contrat
(1) Les dispositions suivantes relatives à la conclusion d'un contrat s'appliquent aux commandes via notre boutique en ligne https://www.izodekor.fr
(2) Si le contrat est conclu, le contrat vient avec
Izodekor GmbH
Siemensstrae 40,
48565 Steinfurt / Allemagne
(3) La présentation des marchandises dans notre boutique en ligne ne constitue pas une offre contractuelle juridiquement contraignante de notre part, mais n'est qu'une invitation non contraignante au consommateur à commander des marchandises. En commandant les marchandises souhaitées, le consommateur soumet une offre ferme pour conclure un contrat d'achat.
L'offre est acceptée par écrit ou sous forme de texte ou par l'envoi de la marchandise commandée dans un délai d'une semaine. Si le délai expire sans résultat, l'offre est réputée avoir été rejetée.
(4) Lorsqu'une commande est reçue dans notre boutique en ligne, les règles suivantes s'appliquent : Le consommateur soumet une offre de contrat ferme en suivant avec succès la procédure de commande prévue dans notre boutique en ligne.
La commande se déroule selon les étapes suivantes :
1) Sélection des marchandises souhaitées
2) Validez en cliquant sur le bouton "Commander"
3) Vérification des informations dans le panier
4) Cliquez sur le bouton "Commander"
5) Inscription dans la boutique en ligne après inscription et saisie des données d'inscription (adresse e-mail et mot de passe).
6) Une autre vérification ou correction des données saisies respectives.
7) Envoi obligatoire de la commande en cliquant sur le bouton "commander payant" ou "acheter"
Avant la passation ferme de la commande, le consommateur peut revenir sur le site Internet sur lequel sont enregistrées les informations du client et corriger ou corriger les erreurs de saisie en appuyant sur le bouton "Retour" du navigateur Internet qu'il utilise après avoir vérifié ses coordonnées Annuler le processus de commande en fermant le navigateur Internet. Nous confirmons immédiatement la réception de la commande par un e-mail généré automatiquement (confirmation de réception). Cela ne représente pas encore une acceptation de l'offre. L'offre est acceptée par écrit, sous forme de texte ou par l'envoi de la marchandise commandée dans un délai d'une semaine.
5) Stockage du texte du contrat pour les commandes via notre boutique Internet : Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de la commande et nos conditions générales par e-mail. Vous pouvez également consulter les conditions générales à tout moment sur notre site. Vous pouvez consulter vos commandes passées dans notre espace client sous Mon compte -> Mes commandes.
§3 prix, frais de port, paiement, date d'échéance
(1) Les prix indiqués incluent la taxe de vente légale et d'autres éléments de prix. Tous les frais d'expédition seront ajoutés.
(2) Le consommateur a la possibilité de payer à l'avance, PayPal ou en espèces sur place
(3) Si le consommateur a choisi de payer à l'avance, il s'engage à payer le prix d'achat immédiatement après la conclusion du contrat.
§4 Livraison
(1) Sauf indication contraire dans la description du produit, tous les articles que nous proposons sont prêts à être expédiés immédiatement. La livraison a lieu ici au plus tard dans les 5 jours ouvrables. En cas de paiement d'avance, le délai de livraison court à compter du lendemain de l'ordre de paiement à la banque mandatée par le virement et, pour tous les autres modes de paiement, le lendemain de la conclusion du contrat. Si le délai tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié au lieu de livraison, le délai expire le jour ouvrable suivant.
(2) Le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle de la chose vendue n'est transféré à l'acheteur qu'après la remise de la chose à l'acheteur, même en cas de vente par correspondance.
§5 Réserve de propriété
Nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu'au paiement intégral du prix d'achat.
***************** *****************
§6 droit de rétractation du client en tant que consommateur :
Droit de rétractation
Les consommateurs ont droit à un droit de rétractation conformément aux dispositions suivantes, selon lesquelles un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni indépendantes :
Droit de rétractation
Les consommateurs disposent d'un délai de rétractation de quatorze jours.
Droit de rétractation
Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de motif.
Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur a pris possession de la dernière marchandise.
Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous envoyer une déclaration claire (IZODEKOR, info@izodekor.de, téléphone : +491784237053) (par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou e -courrier). Mail) de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint à cet effet, mais ce n'est pas obligatoire.
Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre notification d'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Conséquences du retrait
Si vous vous rétractez de ce contrat, nous vous aurons remis tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un type de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons. ), à rembourser immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu notification de votre résiliation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction d'origine, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec vous ; En aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.
Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement et dans tous les cas au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous envoyez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous supportez les frais de retour des marchandises. Vous ne devez payer pour toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manipulation de la marchandise qui n'est pas nécessaire pour vérifier la nature, les propriétés et la fonctionnalité de la marchandise.
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats suivants :
Contrats de livraison de marchandises scellées impropres au retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène si leur scellé a été retiré après la livraison.
Contrats de livraison de marchandises si celles-ci ont été mélangées de manière indissociable avec d'autres marchandises après la livraison en raison de leur nature.
Modèle de formulaire de rétractation
(Si vous souhaitez résilier le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.)
- An Izodekor, Siemensstraße 40, 48565 Steinfurt , izodekor.fr@gmail.com
- Je/nous () révoque par la présente le contrat conclu par moi/nous () pour l'achat des biens suivants () / la fourniture du service suivant
- Commandé le () / reçu le ()
- Nom du ou des consommateur
-Adresse du ou des consommateurs
- Signature du ou des consommateurs (uniquement si celle-ci est communiquée sur papier)
-Date
(*) Supprimer si inutile.
Fin de la révocation
******************* *****************
§8 Garantie
Les dispositions légales de garantie s'appliquent.
§9 Langue du contrat
Seul l'anglais est disponible comme langue du contrat.
***************** *******************
§10 Service client
Notre service client pour les questions, réclamations et réclamations est disponible en semaine de 9h00 à 17h00.
Téléphone : +491784237053
E-posta: info@izodekor.de
***************** *******************
Statut : Décembre 2019